- Annonces
Nouvelle directrice générale intérimaire à la FCRR
TORONTO, 11 août, 2020
Au nom de la Fondation canadienne des relations raciales (FCRR), je suis heureuse de vous informer que le Conseil d’administration de la Fondation a nommé une de ses membres, Alicia Damley, directrice générale intérimaire, en vigueur immédiatement.
Une gestionnaire d’expérience, experte en investissement et finance, Madame Damley sera responsable de maintenir une surveillance et transition efficace des opérations quotidiennes de la FCRR, en attendant la nomination d’un(e) nouveau(lle) directeur(trice) général(e) sous la Loi sur la Fondation canadienne des relations raciales plus tard en octobre 2020.
« Je suis enchantée d’accepter le rôle de directrice générale intérimaire de la Fondation. Je suis familière avec ma nouvelle situation car je collabore avec l’équipe et les membres du Conseil d’administration depuis 2017. J’ai hâte au cours des prochaines semaines et des prochains mois de travailler avec toutes les parties prenantes de cette organisation remarquable et aider la Fondation à atteindre ses objectifs d’éliminer la discrimination raciale au Canada, » dit Madame Damley.
L’expertise de Madame Damley en finance, gestion des risques et investissement est valorisée au sein du Conseil d’administration depuis plus de trois ans. Tout au long de sa carrière, elle a offert de nombreux services en tant que consultante ou experte en investissement. En tant qu’enseignante, tant à l’université que dans des milieux professionnels, elle a partagé son expérience avec des jeunes et des adultes.
Veuillez vous joindre à moi pour accueillir Madame Alicia Damley alors qu’elle embarque dans sa nouvelle responsabilité à la Fondation et se prépare pour les défis devant nous alors que nous travaillons vers notre objectif commun de relations raciales harmonieuses. Nous vous remercions de votre intérêt et soutien continus.
J’aimerais également prendre cette occasion, au nom du Conseil d’administration de la Fondation, pour remercier Lilian Ma, qui a quitté son rôle de directrice générale le 31 juillet après avoir complété son mandat de trois ans.
Sincères salutations,
Teresa Woo-Paw
Présidente
Conseil d’administration
Fondation canadienne des relations raciales