- Annonces
- Annonces
La Fondation canadienne des relations raciales accueille Mohammed Hashim à titre de nouveau directeur administratif
6 octobre 2020
La Fondation canadienne des relations raciales est heureuse d’accueillir M. Mohammed Hashim à titre de nouveau directeur administratif. La nomination a été annoncée aujourd’hui par monsieur Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien.
« Les compétences et l’expérience de M. Hashim en matière de droits de l’homme et de défense des intérêts des communautés marginalisées ajoutent une grande valeur au poste qu’il va occuper au sein de la Fondation », a déclaré Alicia Damley, directrice administrative par intérim de la FCRR. « Nous avons hâte d’établir de nouvelles relations sous sa direction et d’accroître la force et la portée de la FCRR ».
« M. Hashim se joint à notre équipe alors que nous œuvrons à renforcer le rôle de la FCRR tant comme intermédiaire permettant aux communautés de nouer des alliances que comme borne d’accès à des ressources pédagogiques et de recherche », a déclaré Teresa Woo-Paw, présidente du conseil d’administration de la FCRR. « Nous sommes impatients d’approfondir notre travail commun et d’entamer ensemble de nouveaux projets. Au nom du conseil d’administration et du personnel, c’est avec grand plaisir que nous accueillons Mohammed à la FCRR ».
Au sujet de la Fondation canadienne des relations raciales
La Fondation canadienne des relations raciales a pour mission de faciliter, dans l’ensemble du pays, le développement, le partage et la mise en œuvre de toute connaissance ou compétence utile en vue de contribuer à l’élimination du racisme et de toute forme de discrimination raciale au Canada. Le travail de la FCRR repose sur le désir de bâtir et d’entretenir une société inclusive fondée sur l’équité, l’harmonie sociale, le respect mutuel et la dignité humaine. Le principe qui sous-tend sa lutte contre le racisme et la discrimination raciale accentue les relations raciales positives et la promotion des valeurs canadiennes communes que sont les droits de la personne et les principes démocratiques.