• Annonces
  • Annonces
06 juillet, 2021

La FCRR accueille Nancy Rosenfeld en tant que membre du conseil d’administration de la Fondation

Nancy RosenfeldLe 1er juillet dernier, la FCRR a accueilli Nancy Rosenfeld pour un mandat de trois ans comme membre du conseil d’administration de la Fondation. 

Nancy Rosenfeld est une directrice stratégique, créative et passionnée. Durant sa longue carrière dans les services publics, elle a œuvré dans les domaines de la culture, la santé, la justice, l’éducation, la communauté, l’environnement, la politique et la philanthropie.

Elle travaille présentement comme consultante en planification stratégique.

Ayant été directrice à la Fondation de la Famille Brian Bronfman pour plus de 20 ans, Mme Rosenfeld a cocréé et réalisé le lancement des programmes novateurs tels que C-Vert, un programme destiné aux jeunes leaders environnementaux; le programme Semin-Arts et des bourses postdoctorales pour soutenir les artistes visuels; et le fond ProMontreal Entrepreneur pour les entreprises en démarrage.

En tant que conseillère spéciale pour le maire Pierre Bourque, elle devait s’assurer que les besoins particuliers des communautés anglophones et ethniques de Montréal étaient satisfaits et elle a dirigé de manière professionnelle le comité de développement de la politique interculturelle de la Ville de Montréal.

Elle a partagé ses connaissances et son expertise en tant que membre du conseil d’administration de l’Orchestre Symphonique de Montréal, du Conseil des relations internationales de Montréal, du Centre consultatif des relations juives et israéliennes, de C2 Montréal, du Sentier Transcanadien et de Fondations philanthropiques Canada.

Grâce à sa dévotion pour l’égalité des femmes, les changements sociaux et l’entreprenariat chez les jeunes, Mme Rosenfeld a été invitée à être juge pour l’événement StartupFest, pour le concours Social Enterprise Pitch de Women Deliver, pour le Genesis Generation Challenge de Bloomberg et pour la compétition 100&Change de la Fondation MacArthur.

Mme Rosenfeld a été reconnue pour ses contributions exemplaires à la société québécoise et canadienne lorsqu’elle a été nommée parmi le Top 20 de la Diversité Média Mosaïque. Elle a aussi été la lauréate de la médaille du jubilé de diamant d’Élizabeth II et a reçu le Prix pour service remarquable de la Fondation de l’Hôpital général juif.

Rester au courant

Obtenir les dernières nouvelles. En savoir plus. S'impliquer.