• Recherche et rapports
17 juin, 2022

Répondez au sondage : Évaluer le degré de soutien offert par le Canada aux personnes victimes de la haine

La Fondation canadienne des relations raciales (FCRR) sollicite votre aide pour évaluer le degré de soutien offert par le Canada aux personnes victimes de crimes haineux.

Les crimes haineux sont en hausse au Canada et ont des conséquences dévastatrices pour les personnes qui en sont victimes ainsi que pour leurs communautés.

Pourtant, ces crimes ne sont pas toujours signalés. La Fondation canadienne des relations raciales estime que d’analyser le degré de soutien offert aux victimes de crimes haineux est un bon moyen de s’attaquer au problème.

C’est pourquoi la FCRR en collaboration avec PriceWaterhouse Coopers (PWC) a décidé d’évaluer le degré de soutien offert par le Canada aux victimes de crimes haineux. Les résultats de ce sondage serviront à diriger la recherche sur les services canadiens de soutien aux victimes de crimes haineux.

Comment participer :

Vous êtes invité à répondre au sondage en ligne d’ici le 23 juin 2022.

La participation est volontaire.

Qui devrait participer?

Les personnes employées par les services sociaux ou les organisations communautaires et/ou celles qui ont été touchées directement ou indirectement par les crimes haineux.

Répondez au sondage

À propos de la FCRR 

La FCRR est une société d’État créée par le gouvernement du Canada en vertu de la Loi sur la Fondation canadienne des relations raciales (la Loi sur la FCRR). La Fondation a pour mission de faciliter, dans l’ensemble du pays, le développement, le partage et la mise en œuvre de toute connaissance ou compétence utile en vue de contribuer à l’élimination du racisme et de toute forme de discrimination raciale au Canada.

Rester au courant

Obtenir les dernières nouvelles. En savoir plus. S'impliquer.